forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Recrutement de " berrar " ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

Lu le monde voici ma presentation Wink

ID : berrar
Prénom : nordine
MSN :nono_le-marocco@hotmail.fr
Quels jeux du clans avez-vous : 
Avez vous d'autres FPS : uncharted(?)
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : je sais meme pas c'est quoi mdr
Anciennes teams :je viens de l'acheter ^^
Comment avez vous connus le clan et son forum : sur un site de jeux video :p
Avez vous un micro : oui
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: tous les jours normalement
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan: les gens ont l'air d'etre simpa ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

kelle est ton lvl

MSN
berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

je vient de l'achteter donc lvl 1 ^^'

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

stuve je te propose de t'aider a monte a avoir les technique et tout et ensuite tu vie dans la team si sa te vas dis le moi  (p1 lvl 47 ) je te filerais tout les tuyaux tkt et quand tu sera lvl 30 tu entre dans la team si t'irais ?

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

avec plaisir x')

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

ok  bon alors mon id ---->winbur stuve je commence a t'aider demain matin a partir de 10h en domination (c'est le meilleur mode pour apprendre et avoir de l'XP voila tu va voir c'est dur au debut mais quand ta pris toute en main c'st simple

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

ok merci

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

tiqniete c'est normale de s'entraider tu as commencer a joue un peu ?

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

oué la je suis dessus

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

ok tkt au debut si tu pinaille c'est normale mais apres sa roule tout seul

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

ok^^

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:37 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

conseil joue en melée general et domniation si tu veux t'ameliorer et gagné beaucoup d' XP

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

on fai comment pour aller mdr

berrar
recrue

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

trouvé :p

winbur
leader

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:51 (2010)    Sujet du message: Recrutement de " berrar " Répondre en citant

lol tu va voir tu gagne pas mal d'xp dans ce mode 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement de " berrar "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006