forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Récapitulatif des membres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> forum de la team killeur pro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hs972
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

Ça serait cool de faire un récapitulatif des membres de la team pour les ajouter dans le psn.

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:08 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

c'est ce que je fais Okay

MSN
XxPsyckosxX
co-leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:09 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

Oui très bonne idée !  Confused

hs972
membre

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 20:48 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

Ok génial. Petit à petit la team va s'organiser, ça va être de la balle je sens.

winbur
leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

ouai la je crois qu'on va pouvoir stopper le recrutement on doit etre le bon nombre 

lyonnais27
leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

oui enfin encore un ou 2 juska 10

MSN
winbur
leader

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:45 (2010)    Sujet du message: Récapitulatif des membres Répondre en citant

ok moi j'en ai un deja

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Récapitulatif des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> forum de la team killeur pro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006