forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: Des conseilles? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> call of duty 6 -> discusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Topic utile?
Oui, très!!
75%
 75%  [ 3 ]
Mouais, bof
25%
 25%  [ 1 ]
Non, sa sert à rien!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

Salut, ami(e(s) killeur pro!

Alors voila, je créer ce topic pour s'entraider, ce donner des conseilles etc etc......

Donc voila! Lachez vous(sa peux même partir en HS mais pas trop quand même^^)  ! 

Si vous avez des conseilles, des techniques de jeux pour certaines armes, des endroits accessibles et pas mal , plein de choses comme sa faites en pars!

Personellement j'aimerais quelques techniques de sniper^^ car j'essaye de mis mettre mais j'ai du mal (plus beau scor snip' 15 kill 12 dead)!

Alors c'est parti a vos claviers!

Gamer for ever!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðias
membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:31 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

Pour bien jouer au sniper : Déjà prendre un sniper potable c'est à dirt prendre l'intervention voir le barett qui sont pour moi les 2 meilleurs sniper non noob.
Il ne faut pas jouer tout les monde au sniper à moin d'etre vraiment bon donc jte conseil de jouer dans : wastland, rundown, estate et peut etre quarry.
Suivant ton style de jeu tu bouge ou non de l'endroit personnellement je n'aime pas les campeurs donc je bouge meme avec un sniper.
Maintenant que tu as choisit ton sniper mais les balles chemisées pour avoir + de chance de tuer l'adversaire en 1 balle, et ne vise pas les jambes sa ne tue jamais ou presque en une balle.Bon après y'a l'histoire des no-scop et des flash-scop, mais bon faut déjà etre assez bon au sniper...

Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

Oki merci bcp Smile, dit moi "Dérail" n'est pas une bonne map au snipe ?

Gamer for ever!

MSN
Ðias
membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

Derail peut etre une bonne map pour le sniper mais bon disons que sur cette map avec un sniper c'est dur de rush ^^

winbur
leader

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

jte te conseil le barret avec passe passe force d'opposition et ninja ou commando la si tu tire dans le corp tu tue en une balle ensuite l'intervention c'est un snipe de rush si tu sait bien faire du unscop ou quickscope enfin jte dit moi je joue le barret est il est vraiment cool

Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

ok, merci mais qu'est ce que le unscop et le quickscop? Embarassed

Gamer for ever!

MSN
winbur
leader

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:05 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

unscope --->tire sans viseur en gros tu tire comme un pompe
Quickscope---->tu tire en visant tres vite

Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:21 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

ok bah je vais jouer barret^^ merci des conseilles!

Sinon je vois beaucoup de gars avec un beau score en poids léger ou marathon(il court vite quoi^^) avec des armes en akimbo est-ce un bon choix d'essayer , si oui quels armes et si non pk?^^

Gamer for ever!

MSN
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 12:20 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

prend
snip
colt annaconda +couteau tactique
les atout que ta dit
et tiras vite Okay

MSN
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 13:52 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

ok, mais comment obtient-on le couteau tactique?

Gamer for ever!

MSN
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

il faut en tuer 75 ou100 Okay

MSN
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

au couteau? Laughing

Gamer for ever!

MSN
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 18:31 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

nn en tirant Rolling Eyes

MSN
Ðias
membre

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

Jrevient juste sur le sniper, windur on dit pas plutot flashscop que quickscop ? et puis le barett n'est pas du tout précis comparé à l'intervention et puis un peu d'entrainement à l'intervention et le tour est joué ^^ a oui et met passe passe, force d'opo et ninja 

winbur
leader

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:04 (2010)    Sujet du message: Des conseilles? Répondre en citant

peu etre je n'etait pas sur pour le terme enfin c'est vrai que l'intervention et vraiment parfait moi je vais me le reprendre la bientot sinon little je trouve que les mec en pois leger marathon et commando son trop reloud joue normale apres les armes akimbo et tout (bof pas trop d'interet si ptre le pp2000 et les mdl mais depuis qu'ils ont etait nerfer ... enfin voix quelle snipe tu prefere moi je viens de depasser les 1200 kill au barret 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Des conseilles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> call of duty 6 -> discusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006