forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: candidature melianos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melianos

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Bonjour à tous,

En ce moment je fais le tour des différentes team histoire de trouver le top du top et je dois dire que je trouve la votre asse bien structurée Smile

-Mon pseudo ingame est melianos.
-je suis actuellement grade 51 sans prestige avec un peu plus d'un jour de jeu (j'ai 12 jours de jeu sur le modern warfare 1)
-ratio de 1.14 qui ne cesse de monter bien sur ^^.
-précision d'environ 17%( comme je n'ai pas encore énormément de kills tous les stats varient très vite).
-msn: bodart_bertrand@hotmail.com
-Je joue le week-end étant donné que je ne suis pas chez moi en semaine et je joue presque 24/24 qd je suis chez moi Mort de Rire
-En ce moment je monte toutes les armes dans l'ordre, je suis donc pour le moment dans les armes d'assaut, mais dans modern warfare 1 j'étais bien baleze avec le mp5, je joue avec le silencieux dés que j'ai monter tous les défis des accessoires et j'ai les atous, commando pro, sans froid pro, pillard pro.
-J'aime toutes les maps.
- Et j'ai un micro.
- Ma plus grand faiblesse pour le moment est que je ne connais pas encore bien toutes les maps.
-Ma plus grande force est, je dirais, que je suis assez fort dans mes duels face à face.

IRL: Sinon j'ai 18ans, j'habite en Belgique et je suis étudiant en ingénieur. Mes loisirs sont cod bien sur mais aussi internet. Je joue aussi à ogame et j'ai une passion pour le codage internet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

Moi je dirais c'est super! Mais  après il faut voir les tests avec le leader "winbur"!

Gamer for ever!

MSN
winbur
leader

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

salut bienvenue je peut te tester samedi soit le matin entre 10h et 12h30 ou apres 17h30 ou apres tout dimanche voila dis moi se que tu en pense je t'ajoute sur msn on vera comme sa tes horraire mon id ---->winbur 

lyonnais27
leader

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: candidature melianos Répondre en citant

winbur a tous dit Rolling Eyes

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: candidature melianos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006