forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: De tout, De rien... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> call of duty 6 -> discusions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Ce topic est-il utile ?
Oui, très bonne idée j'aprouve :) !
100%
 100%  [ 2 ]
Mouais, on peut dire sa comme sa :/ !
0%
 0%  [ 0 ]
Non, tout comme son auteur d'ailleurs (lol) !
0%
 0%  [ 0 ]
Ne ce prononce pas(pour les gens qui aiment servir à rien lol) !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

Salut les killeurs pro ou killeuse je ne sais pas !!! Mort de Rire   

Je créé ce topic histoire de parler de tout de rien, de choses pas très importantes, ici on  peut se défouler sur quelqu'un ou quelquechose d'ailleurs^^, on peut rager, on peut se détendre, balancer des blagues plus ou moins pourrites, enfin ce que l'on veut quoi!

J'éspère que vous trouverez ce topic utile et satisfaisant, personellement je le trouve bien lol(en même temps j'en suis le créateur alors voila Laughing  )

Enfin je vais refaire un petit sondage pour savoir si vous trouvez ce topic utile ou non de une à deux semaines.

Alors maintenant tout est dit!

Mr. Green Okay Tous à vos claviers!!  Okay Mr. Green        

PS: J'oubliais! Sur ce topic je ferais un sondage tous les 2 jours a peux près! Aller tous à vos claviers!(sans oublier les manettes biensûre! Mr. Green  )      

PS2: Je viens de remarquer que je ne peux modifier le sondage Crying or Very sad tanpis répondez quand même Okay Mr. Green

Gamer for ever!

Dernière édition par Little-big-man59 le Mar 2 Fév - 18:01 (2010); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

Ah! Et puis tiens allé je commence Very Happy  (en même temps je suis en stage service informatique et j'ai jamais rien à branler alors voila quoi Okay  )!
J'ai appris que sur MW2 il y avait un beugue, on peut avoir des larguage d'urgence et de colis stratégique à l'infinie!!!
Vous rendez vous comptes?! C'est du pur cheat! Mais j'aimerais quand même savoir la manip pour essayer (rassurer je ne l'utiliserais Wink  ) !
Sinon ca vous dit si je lance un jeu, sur le fofo? (lol c'est pourrie mais ce n'est pas grave répondés moi quand même Very Happy ) !

J'aime mettre de la couleur vous avez remarqués? Mort de Rire  Comment je sers trop à rien la Cool  !

Sinon quelqu'un serais t'il capable de me créer une signature éléctronique pour le fofo? Embarassed
(je paye pas :p )

Gamer for ever!

MSN
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

oui j'ai vu une video du bug :s
mais la signature electronike c'est koi ?

MSN
winbur
leader

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:01 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

moi jpeut t'en faire une stuve enfin esayer ^^

Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:10 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

ma signature? clique dessus et connecte avec ton compte psn tu pourras alors faire t'as signature! Okay

Gamer for ever!

MSN
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

Les gars je vais peut être parraître très noob(c'est sur d'ailleur) mais ou on voit le ratio ?  Embarassed je sais je mérite le Bannir

Gamer for ever!

MSN
Ðias
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 13:14 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

Dans baraquements, classements eliminations

Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:00 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

ok je go voir

Gamer for ever!

MSN
Little-big-man59
membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:59 (2010)    Sujet du message: De tout, De rien... Répondre en citant

Je me lance dans les défis de séries d'éliminations! Je viens d'avoir mes 50 tourelles ca me fait 100 drones,+50 colis, 50 tourelles aut, et maintenant je fais drone de brouillage et missile prédator Smile ! Et vous , vous faites des défis?

Gamer for ever!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: De tout, De rien...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> call of duty 6 -> discusions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006