forum de la team killeur pro Index du Forum
forum de la team killeur pro
forum de la team Kp sur ps3

forum de la team killeur pro Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Get your own Chat Box! Go Large!
:: candi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-killian

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

ID : k-killian
Prénom : Killian
MSN : killiancou@hotmail.fr
Quels jeux du clans avez-vous : ??
Avez vous d'autres FPS : non
Vos statistiques sur vos FPS (Ratio, tués, morts, killstreak) : 0 . 70 série de 11
Anciennes teams : aucune
Comment avez vous connus le clan et son forum : sur J-V.COM
Avez vous un micro : bientôt
Vos disponibilités in-game ET sur le forum: soirs et week-end
Quelles sont vos motivations pour entrer dans le clan : j'ai recus un super bon accueil,  j'ai donc voulus posté ma candidature. J'ai envie de jouer avec des francais, j'aurais bientot un micro. Tout ce que j'espère c'est que cette team est organisé avec des membres qui participent et des entraînement et match quotidien 

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyonnais27
leader

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:35 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

bien ajoute moi lyonnais27

MSN
k-killian

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:13 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

j'ai oublier je suis niveau 48 sans prestige .
Je t'ajoute ds la soirée

Ðias
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 12:39 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

Personnellement je suis contre, ratio pas tres bon, série d'aliminations pas tres bon non plus et puis pour gagner des match de team faut avoir de bon joueur.

k-killian

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:56 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

c'est pour cela que qu'il faut passé un test, je pense que c'est au leader de décider et effectivement je n'est ps une bonne ration ayant arrêté puis repris le jeu, je me suis pris une claque mais mon ( ou ma je ne sais pas ) ratio remonte 

Ðias
membre

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 19:15 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

Ok mais sa ne regarde que moi. Je dit pas que tu c'est pas jouer, si tu monte ton ratio tant mieux 

k-killian

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 17:13 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

ok dias, mais quelqu'un a une idée de l'heure du test ??

Ðias
membre

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: candi Répondre en citant

Ecoute je te testerai parce que les GM ne sont jamais co, demain sa te va?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: candi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la team killeur pro Index du Forum -> forum de la team killeur pro -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006